Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nuage de Karapat'
5 septembre 2013

Projet mis en stand by

Bonjour!

Alors oui, comme le titre l'indique mon projet est à l'état de projet.

L'appel du ciseau a été plus fort et du coup me revoilà avec ma petite coupe ultra courte.peigne-et-ciseaux

Franchement en y repensant, je ne m'imaginais pas porter les cheveux courts très longtemps car j'avais une idée précise de ce que je voulais faire, notamment retrouver cette petite longueur qui me permettait de faire de joli twist out fou fou. Mais au final, je ne les laisse pas pousser.

Bon je me suis donné comme point de départ pour mon aventure capillaire le mois d'octobre.

Je pars en voyage à cette période!!

 

Pas question d'avoir les cheveux en ching pang pang!!! la coupe ultra courte est idéale dans ce genre de situation, pas de soucis de peigne et de coiffure et toujours la classe en toutes circonstances.

Bon après ca c'est mon ressenti du moment, peut être que je commencerai plus tôt ou plus tard en fonction de l'envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nuage de Karapat'
Publicité
Archives
Pages
Le nuage de Karapat'
Visiteurs
Depuis la création 37 514
Publicité