Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nuage de Karapat'
23 janvier 2014

Ma première coiffure protectrice

Bonjour!!!

Les semaines passent et mes cheveux poussent.2014-01-24 23

Je me retrouve avec un petit afro que (je l'avoue) j'ai un peu de mal à gérer.

J'ai perdu l'habitude de les laisser pousser, il y a encore quelques semaines, dès qu'ils commencaient à pointer le bout de leur nez c'était direction coiffeur pour les raser.

Après plusieurs jours de réflexion et comme l'appelle de la tondeuse semblait me haper telle une sirène j'ai décidé de faire quelquechose.

 J'avais plusieurs paquets d'afro kinky dans mon armoire depuis....je sais plus.

J'ai tenté d'en poser une, deux puis trois et ca a marché! 

Comment j'ai procédé?

J'ai d'abord fait le tracé en faisant des vanilles là où c'était plus long et des tortilles là où c'est plus court. Puis j'ai tressé la mèche dessus.

Donc voilà, je me retrouve avec ma première coiffure pro et la tentation du ciseau et de la tondeuse écartée!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nuage de Karapat'
Publicité
Archives
Pages
Le nuage de Karapat'
Visiteurs
Depuis la création 37 496
Publicité