Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nuage de Karapat'
22 février 2014

4 mois post big chop

Bonjour!

 

Avec un peu de retard voilà un petit bilan de mon évolution capillaire.

4 mois après le début voici le résultat en photos!

4 mois post big chop

évolution big chop 4 mois

Mes cheveux ne poussent pas de façon uniforme et mon afro n'est pas très "esthétique" mais bon pas grave, pour le moment je ne lache pas l'afro!

J'attaque ma 2e coiffure pro toujours avec des mèches afro kinky cette fois ci faites par une coiffeuse j'avais pas envie de me lancer une 2e fois dans plusieurs jours de coiffage.

2014-02-22 18

C'est reparti pour un mois, le bilan au mois de mars!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nuage de Karapat'
Publicité
Archives
Pages
Le nuage de Karapat'
Visiteurs
Depuis la création 37 487
Publicité