Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nuage de Karapat'
15 décembre 2013

2 mois post big chop

Bonjour!

Et bien nous y voilà: 2 mois après le début de l'aventure et voici quelques photos!

évolution 2 mois post big chop

Alors rien de très extraordinaire, la pousse n'est pas spectaculaire, mais bon on voit quand même le changement avec le big chop.

Question soin: toujours pareil lol, désolé.

Question qualité du cheveux: tout doux, je suis contente, je gère plutot bien l'hydratation. Mes cheveux sont très demandeur d'hydratation, du coup c'est minimum une fois par jour.

évolution 2 mois post big chop face

Question coiffure: comme sur les photos, j'en fais pas plus. J'ai arrêté l'application du gel pour plaquer ca ne sert plus à rien, ca ne se plaque plus lol!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nuage de Karapat'
Publicité
Archives
Pages
Le nuage de Karapat'
Visiteurs
Depuis la création 37 496
Publicité