Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nuage de Karapat'
15 novembre 2013

1 mois post big chop!

Hello!

 

ET bien nous y voici, un mois apres ma dernière coupe.

1 mois post big chop comparatif

Sur la photo 1 mois après, mes cheveux sont juste hydratés avec de l'eau (après la douche) et de l'huile de jojoba.

Mon petit bilan:

Mes cheveux poussent on va dire tranquillement,  on ne voit plus mon crane mais ils restent suffisamment courts pour me faciliter la préparation du matin.  

Je les plaque de temps en temps avec du gel et mon foulard pour quelque chose de net. 

Je suis quand même assez surprise par leur douceur. Souvent,  après avoir couper mes cheveux,  ils avaient tendance à être secs quand ils repoussaient. Bon après,  je n'en prenais pas soin comme maintenant non plus. 

Ma routine (encore une fois,  très simple)'

Hydratation le matin avec de l'eau et l'huile de croissance (les secrets de loly) ou de l'huile de jojoba. Pour me coiffer, je rajoute mon gel eco styler.

Je me lave les cheveux avec l'apres shampoing "pink paradise" (les secrets de loly) au moins une fois par semaine. 

C'est tout!!!

Je ne me suis pas encore lancé, dans les bains d'huile et masques.

A bientot!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De rien, dès que ca peut t'être utile c'est le plus important.<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi Myriam
M
Pareil qu'en j'ai fais mon big chop mes cheveux sont restés secs pendant environ un mois. Je comprenais pas trop pourquoi, j'hydratai et je scellai mais rien à faire. J'ai appris par la suite que c'était une réaction normale du cheveu, le temps qu'il s'adapte à son nouvel état.
Le nuage de Karapat'
Publicité
Archives
Pages
Le nuage de Karapat'
Visiteurs
Depuis la création 37 481
Publicité