Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nuage de Karapat'
15 juillet 2013

Pourquoi créer un blog?

Comme je l'ai dit sur le précédent post, je débute une 2e aventure capillaire après 9 mois de coupe ultra courte.

J'ai créer ce blog pour faire un suivi de cette nouvelle "pousse" et puis bien sûr partager les tops et les flops de cette nouvelle aventure.

Je ne suis plus trop "facebook" non plus, le blog a un côté plus intime que je préfère, je le tiens à jour quand je PEUX!! car vie de famille, boulot et autres font que je ne peux plus être au taquet comme lorsque je gérais avec zaboka la page puis le groupe facebook "Karuk'Afro" (qui fonctionne toujours d'ailleurs mais sur lequel nous faisons de rares apparitions)

De plus, j'aime écrire, donc ce format "journal de bord" me plaît!!!

Ceci étant dit la motivation d'il y a 4 ans est de retour, je suis exitée de reprendre ma routine, de voir l'évolution de mes cheveux et de partager tout ca mais dans un format plus léger et moins contraignant.

De plus, je débute avec un très très gros avantage, c'est de savoir ce que mes cheveux aime et surtout ce qu'il n'aime pas!!!!

Je connais les gestes, les produits. Du coup je suis extrêmement curieuse de voir comment mes cheveux vont évoluer avec toutes ces cartes en main comparativement à ma 1ere aventure capillaire.

Donc ce blog me permettra de partager avec vous cette nouvelle aventure, les hauts, les bas, les bonnes et mauvaises surprises!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nuage de Karapat'
Publicité
Archives
Pages
Le nuage de Karapat'
Visiteurs
Depuis la création 37 514
Publicité