Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nuage de Karapat'
2 octobre 2013

J-15 avant ma dernière coupe....la lune s'en est mêlée!!!!

Bonsoir à tous!


En regardant mon calendrier, je me suis rendu compte que je ne vous ait pas dit la raison (hormis mon voyage) pour laquelle je vais me couper les cheveux a cette période.

 

Je suis tombé un peu par hasard sur un site de calendrier lunaire qui avait une option pour pouvoir choisir la meilleure période du mois pour réaliser sa coupe de cheveux et/ou ses épilations.

octobre 2013

En fonction de la lune on peut couper ses cheveux à la bonne période pour:

- qu'ils poussent plus vite (ca ca m'interesse)

- qu'ils poussent plus lentement (interessant pour les personnes qui porte les cheveux courts)

et pour l'épilation pour que les poils poussent évidemment très très lentement.

Ce site est très interessant pour celles et ceux qui sont convaincus que la lune a un effet sur la nature et le corps humain.

Moi je pense que oui donc je teste et puis ca marche tant mieux, ca marche pas tant pis, il n'y a aucun danger à essayer.

Si ca vous dit je vous invite à aller y faire un tour. C'est par ici!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nuage de Karapat'
Publicité
Archives
Pages
Le nuage de Karapat'
Visiteurs
Depuis la création 37 514
Publicité